Compagnie aérienne

jetcorp-accueil1JETCORP est une compagnie aérienne spécialisée dans l'aviation d'entreprise, aussi appelée Aviation d'Affaires.
Les appareils exploités peuvent emporter jusqu'à 6 passagers et sont basés sur les aéroports de Lyon-Bron et de Toulouse.

 

Des vols à la mesure de vos besoins et de vos budgets

  • Chaque vol répond à vos contraintes de date, de lieux de décollage et d'atterissage.
  • 500 aéroports et terrains en Europe
  • Astreinte 7 jours sur 7 et 24h/24

Conseils, management, achat, vente

jetcorp-accueil2Le management d’un avion nécessite un ensemble vaste de connaissances aéronautiques, fiscales, techniques et réglementaires qui ne peut être effectué que par des professionnels du secteur.

 

Garder le contrôle du management d’un avion demande une parfaite connaissance de l’aéronautique et doit être confié à des experts.

Cette gestion clés en main va de la gestion technique et administrative en passant par la gestion des équipages sans oublier l’optimisation fiscale.


Nouvelle base de TOULOUSE Francazal

toulouse-baseLa base de Toulouse Francazal, ouverte en mars 2014, exploite un Beechcraft King Air C90 Blackhawk en Transport Public de Passagers. L’aéroport de Toulouse Francazal spécialement dédié à l’aviation d’affaires offre une souplesse d’utilisation qui permet d’embarquer et de décoller en moins de 5 minutes. Disponible 7/7 – H24 JETCORP vous trouvera un terrain proche de votre lieu de rendez?vous parmi plus de 500 aéroports en Europe.

Le voyage d’affaires à portée de tous, optimisez vos déplacements...

Aujourd’hui l’aviation d’entreprise est devenue un outil de gestion incontournable. Le siège social de la compagnie situé à Lyon est constitué d’une équipe d’une dizaine de personnes dont six pilotes et un responsable qualité. Deux Beechcraft King Air 90 ainsi qu'un Cessna CJ1+ sont exploités en Transport Public de Passagers sous le Certificat de Transporteur Aérien de JETCORP. JETCORP assure aussi pour le compte de propriétaires privés, le suivi technique et administratif (CAMO), d’un Beechcraft King Air 200, d’un Cessna Mustang et d’un Cessna CJ3.